Modele de voiture par carte grise

Les cartes grises sont faites d`une variété de matériaux, y compris le plastique, le papier et la mousse. Certains photographes détiennent [citation nécessaire] que toute surface neutre blanc ou gris, comme un morceau de papier blanc, un mur de béton ou de Pierre, ou une chemise blanche sont des substituts appropriés pour une carte grise; Cependant, puisque les livres blancs brillants et les vêtements lavés dans des détergents typiques contiennent des agents blanchissants fluorescents, ils tendent à ne pas être très neutre spectralement. [1] les cartes grises spécialement conçues pour être spectralement plates sont donc plus adaptées à l`objectif que les surfaces qui se trouvent disponibles. Il est assez facile d`utiliser une carte grise. Il suffit de le placer dans la zone où vous prévoyez de tirer sur votre sujet, en face de la direction de l`endroit où vous envisagez de placer la caméra. Si vous utilisez de la lumière artificielle, vous voudrez vous assurer que vous allumez la carte grise de la même façon que vous envisagez d`allumer votre sujet. Vous devriez avoir une sélection “balance des blancs personnalisée” dans le menu de votre appareil photo. Vous trouverez ce paramètre et le sélectionner et prendre une photo. Il aide à faire ce processus au moins trois fois pour s`assurer que la lumière est enregistrée correctement.

Gris et blanc sont de la même couleur à la caméra. Vous pouvez considérer le gris comme blanc foncé ou blanc comme gris clair. Donc, il est très bien le même et vous pouvez prendre une mesure de balance des blancs à partir de n`importe quelle nuance de blanc aussi longtemps qu`il reflète la lumière uniformément. Comme vous le lisez à partir des réponses que vous avez déjà obtenu, le livre blanc n`est pas nécessairement blanc. Vous pouvez utiliser une carte grise pour vous aider à définir l`exposition dans de telles situations. Je ne sais que d`une carte grise qui maintient vraiment une couleur neutre sous pratiquement n`importe quel type d`illumination, de sorte que la lumière qu`il reflète uniformément a le même spectre que ce qui tombe sur elle. Malheureusement, je ne sais pas de distributeurs en dehors du Royaume-Uni, donc à propos de tout ce que vous pouvez faire est de payer trop, et attendre trop longtemps pour obtenir ce qui devrait être un morceau assez basique de l`équipement. La photo ci-dessus montre toutes les cartes que j`ai testées en une seule photo. J`ai utilisé ma carte WhiBal d`origine comme point de référence pour la balance des blancs, et dans cette photo, la valeur RVB de cette carte est d`environ 190 lorsqu`elle est mesurée au centre de la carte juste sous la lettre “i”. Je sais que certains d`entre vous vraiment techy les gens vont m`appeler sur ce donc j`ai pensé que je vous dirais où j`ai fait mes mesures.

Gardez à l`esprit que c`est aussi un test très non-scientifique et est juste destiné à la connaissance générale pour ceux qui commencent avec la photographie numérique et en utilisant la balance des blancs sur mesure. Je dois ajouter, cependant, que beaucoup de cartes grises ne sont pas beaucoup mieux. Juste par exemple, les cartes classiques Kodak gris ont un peu de teinte magenta.